La région Grand Sud.

Depuis 2012, le réseau Destinée est composé de régions, de manière à créer des équipes de ministères qui soient au plus près des églises et groupes membres de la famille ou en contact avec elle.

Cette région regroupe les églises et groupes de maison membres ou en relation avec le réseau.

Le prochain événement présenté par Jean Pillonel : week-end Grand-Sud les 30 et 31 janvier.

J’aimerais vous rappeler l’invitation de toute notre famille d’églises du grand sud pour le dernier weekend de Janvier à Tarascon (Domaine des Mylords). Nous voulons continuer à construire ensemble et avec tout le corps de Christ, le Seigneur aime voir son église rassemblée en un seul et même lieu. C’est dans ces moments là, dis le Psaume 133 qu’il envoie une huile fraîche, répand la bénédiction et la vie. Un programme spécial jeunes avec « génération impact » est prévu par Harriet Bond et son équipe. plus d’infos
Vous trouverez le programme en annexe. Merci de noter que la rencontre du samedi 30 janvier pour les responsables commencera avec un repas agape à 12h30. Nous aurons ensuite un temps de louange et de prière, d’enseignement et de partage autour du thème ‘Des disciples font des disciples’ jusqu’à 18h environ.
Le dimanche 31 janvier, nous ferons un culte en commun avec toutes les églises situées dans le grand Sud à 10h (9h30 accueil), suivi par un repas (prix 10 euro par adulte, 5 euro par enfant de moins de 11 ans). C’est l’occasion de vivre un temps fort ensemble dans une plus grande dimension que d’habitude. Nous prévoyons un programme pour les enfants de 5 à11 ans également.
Ensemble pendant ce weekend nous aimerions:
– Recevoir une vision globale pour ces trois grandes régions (Paca, Languedoc-Roussillon et Aquitaine;
-Tisser des relations fortes afin d’accomplir notre mission;
-Devenir des communautés de disciples, qui feront la différence dans ce monde!
-Lever une nouvelle génération de leaders (génération impact)
-Développer un dynamisme d’implantation d’églises pour étendre Son royaume!
Seul on peut faire certaines choses, mais à plusieurs on peut faire beaucoup, beaucoup plus!
Merci donc de vous inscrire au plus vite (avant le 23 janvier), par retour mail à rachel.helen.boyer@gmail.com, en utilisant la fiche ci-dessous.
A mon tour de vous souhaiter mes meilleurs vœux dans le Seigneur et au plaisir de vous revoir fin janvier.